Les TEB 1er de poule !

 

Samedi 11 janvier, l’équipe des TEB rencontrait CADUM PALMOLIVE 1, équipe prétendante au titre de champion de Picardie CDF 4ième série.

 

L’avant-veille de la rencontre Alain B (30/1) a été contraint de déclarer forfait et a été remplacé par David C (30/5).

 

La veille au soir, notre président Yannick était cloué au lit, il était donc impossible pour lui de jouer lendemain, il a été remplacé au pied levé par Hervé B (30/5)

Le matin du jour même de la rencontre, Thierry C. notre joueur 1 avait mal au dos et avait du mal à marcher ! Grace à son pharmacien, il a réussi à prendre des antidouleurs pour jouer la rencontre et ne pas faire déclarer forfait les TEB.

Tout a très mal commencé. David et Thierry ont perdu le 1er set.

Thierry comme d’habitude avait sa gniaque a réussi à renverser la vapeur pour gagner le 2ième set gagner la super tie-break 13 à 11 !

David C. n’a pas réussi à trouver son jeu et s’incline 6/4 /6/3 score pas du tout mérité. Trop de pression ?

Hervé s’incline 6/3 6/3 contre un 30/2 mais il n’a pas démérité.

TEB : 1 / CADUM : 2

Thierry capitaine du jouer a décidé d’aligner David en double. 2 joueurs qui n’avaient jamais joué ensemble.

Perte du 1er set 6/1 ! ça ne sentait pas bon pour les TEB ! mais… Thierry et David survoltés ont changé totalement de stratégie pour gagner le 2ième set et le super tie break !

TEB : 3 / CADUM : 2

Incroyable scenario !

De son coté BASF a perdu contre MEAULTE, ce qui signifie que les TEB sont 1er de la poule grâce à + 2 matchs average.

 En cas de victoire lors du dernier match, les TEB pourrait être champion de Picardie coupe de France 4ième série homme (Aisne, Oise, somme) ! cela permettrait d’affronter le vainqueur de l’ex région nord en inter poules.

 Nous n'en sommes pas là mais c’est une incroyable histoire, nous qui n’avions pas d’enjeu quand nous avons aligné notre équipe, le but était de faire tourner nos joueurs pour faire découvrir le tennis entreprise à nos nouveaux joueurs... nous voilà 1er de poule à une journée de la fin.

Écrire commentaire

Commentaires: 0