Grosse organisation pour ce 1/8 ème de finale de la Coupe de France : Juge-Arbitre nommé par la fédération, arbitres de chaises (merci à Mathis et Thierry). Nos adversaires venaient du CHU de Nancy.
Sébastien G a tout d'abord gagné facilement son match sur le score de 6/0 6/3 contre un 30/2. En parallèle Cécile se défaisait également facilement 6/2 6/3 de son adversaire 30.
Deux matchs ont donc été lancés ensuite : les deux joueurs 1, Yannick M contre un 30/1, et le désormais traditionnel double Seb/ Cécile contre deux joueurs frais. Il restait donc à gagner un de ses deux matchs pour remporter la rencontre.
Le match s'est mal engagé du côté de notre double, perdant 7/5 le premier set. Mais pendant ce temps, Yannick M a rapidement gagné le sien 6/1 6/1, tuant le suspens dans la rencontre. Notre double a donc fini un peu plus détendu, a renversé la situation en gagnant le deuxième set 7/5, mais s'est effondré dans le super tie-break du 3ème set, avec notamment deux doubles fautes de Seb G.
Le tout s'est terminé dans un repas convivial (comme d'habitude en corpo), en pensant déjà au quart de finale qui se jouera à Orléans samedi prochain. Autant dire que nos membres n'étaient pas peu fier de faire partie des 8 meilleurs équipes 4ème série mixte de France !