Encore des nouveaux !

Les TEB jouaient aujourd'hui leur deuxième match de poule de la Coupe de france 4ème série mixte. Après de nombreuses péripéties entre le président adverse, la ligue et les TEB, les matchs se sont déroulés samedi matin, sur les terrains découverts de Breteuil, tout en profitant du très beau temps. 


Deux nouveaux TEB étaient embauchés pour ce match, et c'est Emilie (30/3) qui a tout d'abord commencé, contre ... une 15/4 (oui vous avez bien lu). On pourra dire qu'Emilie a mené 2/1 dans ce match, et est sorti avec un honorable 6/2 6/2 malgré une blessure au coude.


Le capitaine Sébastien (30/1) a quant à lui a encore déçu, en perdant à .... 30 (oui vous avez encore bien lu) sur le score de 6/3 6/3. 


Pour sa première, c'est Florian (30/2)qui a relancé l'équipe avec une belle victoire à 30/3 sur le score de 6/3 6/3. 2 points à 1, c'est encore le double mixte qui se voulait décisif.


Emilie et Sébastien se sont donc alignés pour se venger. Malgré une bonne entente sur le terrain, les deux compères n'ont pas réussi à coordonner leurs bons moments pour mener dans le match, et ont perdu sur le score de 6/3 6/4. 


Les TEB engrangent donc leur deuxième défaite d'affilée sur cette poule de 4. La qualification en demi-finale s'envole donc théoriquement. Je dis théoriquement, car nous allons demander la disqualification de nos adversaires. Tout le monde aura remarqué que jouer contre des 15/4 ou 30 en 4ème série parait irréel. Une règle du tennis entreprise précise que : "Les joueurs et les joueuses, dont le classement au cours de la compétition devient supérieur au classement maximal autorisé dans l’épreuve, pourront continuer la compétition sous réserve d’avoir disputé les rencontres avant la sortie du classement 2015." Nos deux adversaires 3ème série n'ayant joué aucun match encore dans cette compétition, ils ne pouvaient donc pas être alignés contre nous. La requête est partie à la ligue, nous vous tiendrons au courant.


Écrire commentaire

Commentaires: 0