Ca part mal ...

Les TEB commençaient cette semaine la saison avec leur première participation dans la Coupe de France 4ème série Mixte. L'arrivée de dames dans notre section a permis de s'engager dans cette compétition. 


Malheureusement Sébastien et Cécile ont perdu les deux premiers simples, assez mécontents de leur jeu. Alain a permis de redonner un espoir aux TEB avec une facile victoire malgré une grosse douleur au dos.


Les espoirs se sont donc reportés sur le double mixte Sébastien / Cécile, qui avait soif de se venger. Malheureusement le toucher de balle n'a pas été là, et une solide équipe de Ajinomoto était alignés. Ils ont donc perdu sur le score de 6/3 6/4, avec beaucoup de regrets de n'avoir pas su concrétiser. 


Les TEB remercient les employés d'Ajinomot, qui nous ont accueilli comme des princes dans le club du TCAM. Dans la poule de 4 équipes, les TEB devront donc maintenant gagner les deux prochains matchs s'ils veulent se qualifier pour les demi-finales régionales de cette compétition.

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Yannick (samedi, 11 octobre 2014 16:56)

    Félicitation quand même, ça sera mieux la prochaine fois ! les TEB peuvent toujours être qualifiés pour les demi-finales !

  • #2

    Gilles (mardi, 14 octobre 2014 12:02)

    Le résultat indiqué est 4-1 mais le double ne vaut qu'un point à la différence des inter-clubs (donc 3-1) .
    Au final c'est une défaite! le retraité a quand même gagné, notre nouvelle recrue ne nous a pas déçu.
    Vivement l'entrée en lice de notre président qui a soif de victoires pour cette nouvelle saison.

  • #3

    Yannick (mardi, 14 octobre 2014 16:08)

    Erreur gilles, le double vaut 2 points.